330 Boost Paris

330 Boost Paris

Сообщение fayybrooks 19 сен 2016 09:56

Une fois que "la roue de couleur" de Pharrell Adidas Yeezy 330 Boost Paris est arrivé par e-mail, il était considéré comme semaines de merchandising, le développement, la correspondance des couleurs, la conception et l'approvisionnement. L'adrénaline a débuté lorsque les premiers échantillons sont arrivés et avec seulement une petite fenêtre pour signe au large, il était temps de présenter les premiers échantillons à Pharrell. Je suis toujours excité quand nous avons un produit viennent à la vie après un bref. Il est quelque chose de très spécial travaillant à adidas. Vous connaissez les styles à l'intérieur dehors, en fait, certains ont été autour depuis plus de 50 ans, la superstar tourne 45 cette année, alors quand vous faites quelque chose de nouveau à une icône comme la superstar elle crée une toute autre vie.
couleurs sélectionnés sont disponibles dans les magasins de Adidas Yeezy 350 Boost Soldes bureau et en ligne, mais pour obtenir les 50 couleurs au choix que vous aurez à sauter jusqu'à nos 3 prises de contrôle OFFSPRING magasins qui vendent juste la collection pour le week-end. OFFSPRING Neal St (Covent Garden), Camden & Commercial St (Shoreditch) ont toutes les couleurs en stock, certains affichages interactifs et peut-être quelques friandises à giveaway!
Après le succès de son Superstar Supercolor concept qui a attiré l'attention du monde, un travail de pionnier Pharrell Williams amener l'art et d'expression dans le monde de la chaussure se poursuit avec le projet adidas Originals supershell.

Personnellement, je ne suis pas un grand fan des Superstars de toute façon, ce que jamais la couleur. Quand je les ai essayé, je les ai trouvés très clumpy et grand raccord qui est très inhabituel Adidas Yeezy 950 Duckboot Base Prix pour Adidas (Normalement, un montage plus serré) Mais il montre juste qu'il y avait un marché pour une gamme de couleurs différentes et la superstar était tranquillement devenir un favori entre les amateurs de formateurs.
fayybrooks

 
Сообщений: 13
Зарегистрирован: 18 сен 2016 09:39

Кто сейчас на конференции

Сейчас этот форум просматривают: нет зарегистрированных пользователей и гости: 2